Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultats Triathlon de Noirmoutier

Publié le par lauvines

Résultats Triathlon de Noirmoutier

Une nouvelle édition du triathlon qui s'achève ! Une belle journée ensoleillée pour accueillir une belle manifestation !

Pour la 7ème édition de ce Triathlon, ils auront été encore plus nombreux cette année , les conditions climatiques étaient elles aussi au rendez-vous ! soleil , mer limpide, les ingrédients pour la réussite

Lors de cette nouvelle édition, un circuit de course à pieds modifié pour permettre l'accueil de notre ami Christophe Delestre , 1er handi-sport à venir en découdre sur notre belle épreuve.

N'oublions pas qu'une telle manifestation ne peu exister sans bénévoles :

Bravo à tous les licenciés qui ont brillé hier "à domicile" sous le soleil de Noirmoutier !

Merci à tous ceux qui ont donné de leur temps samedi, les bénévoles, les licenciés, tous les plus jeunes aussi qui ont donné à boire aux coureurs, une équipe qui devient de plus en plus rodée, au fil des années !

Pour les bénévoles sur la route, on sait que l'après-midi a été long, alors merci pour votre patience !

Merci à tous ceux qui ont aidé Laurent et Michel à mettre en place tout le matériel devant la plage des Sableaux, les cônes sur la route,....

Merci aux filles qui m'ont aidé à installer les documents dans la salle omnisport,

Merci à mon équipe chic choc des hôtesses qui ont accueilli, hier en début d'après-midi, les participants avec leur plus beau sourire !

merci aux commerçants qui croient en notre manifestation, car il ne faut pas sous estimer l'impact d'un tourisme sportif sur notre belle ile.

  • Sur la course reine (S) Nicolas Billet conserve son titre déjà gagné à l'édition précédente

classement scrach S:

  1. Billet Nicolas
  2. Hervio Cédric
  3. Delahaye Thibaut

1ère féminine: GYON Laura

classement scrach XS:

  1. LOCHON Damien
  2. HOVIUS Lachlan
  3. . WASZKIEWICZ Kevin

1ère féminine: MENARDAIS Delphine

Résultats des épreuves cliquez ici

photos à venir cliquez ici

album 1

album 2 Sabrina

album 3 Raphael

album 4 Virginie

vidéo 1

Prochain rendez vous le Trail de Barbâtre le 15 Aout

Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> joli site, belle épreuve, dommage que les podiums du xs n'ont pas été fait directement après comme annoncé par le speaker, c'était délibéré de votre part pour que les gens restent jusqu'à la fin du s, cela faisait vraiment longtemps à attendre, nous étions là déjà depuis midi et avions des impératifs pour le soir. Du coup vos podiums devaient etre un peu vide et nos jeunes triathletes frustrés. Ils ont été d'autant plus déçus qu'après l'accord donné par le président (malgré le règlement !!!) de pouvoir récupérer les trophées par une tierce personne, cela n'a finalement pu être possible. Bilan : pas de podiums, pas de trophées ...pas que de bons souvenirs ...
Répondre
D
y aura t' il un second album ??
Répondre
L
oui ils arrivent , je ne vous oublie pas !
D
Bonjour,<br /> Très chouette triathlon encore samedi. Mais je suis encore vraiment déçue du manque de parité entre hommes et femmes. Les trois premiers hommes au scratch sont appelés, uniquement la première femme au scratch est appelée !! Sur l'article que je commente, les trois premiers hommes sont cités, uniquement la première femme est citée !!! C'est toujours démoralisant toutes ses inégalités, on a du mal à avancer malgré les soit disant effort mis en avant par la ligue du triathlon pour valoriser le triathlon au féminin. Bien à vous.
Répondre
L
sur le tri de Noirmoutier nous respectons la parité<br /> puisque sont récompensé les 3 premiers au scratch (sans distinction de sexe) ainsi que le premier et la première de chaque catégorie<br /> si le 3 premiers du scratch avait été composé de 3 femmes, les hommes n'auraient pas portés réclamation pour cela ! avant de parlé de parité parlons d'égalité des sexe. lorsque j'enseigne à mes jeunes je ne fais pas de distinctions, mes garçons reçoivent la même éducation que mes filles je leur transmets la même combativité <br /> sur l'épreuve de Noirmoutier les hommes sont sur la même ligne de départ que les femmes donc sur le même point d'égalité à chacun de se battre pour sa victoire<br /> sportivement